Contacter le Fournisseur? fournisseur
George Zhai Mr. George Zhai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

QINGDAO SANJET NEW POWER MACHINERY CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Ensembles de musculation > Tapis de course

Tapis de course

Catégorie de produit de Tapis de course, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tapis de course électrique, Tapis de course domestique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fitness tapis de course R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Écran tactile commercial du tapis roulant 18.5

    Écran tactile commercial du tapis roulant 18.5

    • marque: SANJET

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50 pieces are available every week

    • Quantité de commande minimum: 18 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    Tapis de course PT500.Commercial, avec surface de course surdimensionnée, cadre soudé d'un tour et capacité de charge maximale de 350 lb, offre un environnement de course confortable et fiable. L'écran TFT convivial de 18,5 po avec divertissement interactif offre une expérience d'entraînement variée....

    • Tapis de course commercial intérieur spécial

    Tapis de course commercial intérieur spécial

    • marque: SANJET

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50 pieces are available every week

    • Quantité de commande minimum: 30 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    5HP RT500 tapis roulant commercial est équipé d'un système d'élévation qui génère une poussée jusqu'à 550 kg. Le système fournit une puissance de surgent tout en réduisant le bruit à 73 dB. La hauteur de marche de 8,5 po, le système de coussins pulflexMC et la zone active offrent ensemble une expérience...

    • Professionnel Tapis roulant Gym professionnel

    Professionnel Tapis roulant Gym professionnel

    • marque: SANJET

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50 pieces are available every week

    • Quantité de commande minimum: 35 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    RT750.5HP AC, tapis roulant commercial de puissance de pic de 8HP est équipé du système d'élévation qui génère la poussée jusqu'à 550 kilogrammes. Le système fournit une puissance de surgent tout en réduisant le bruit à 73 dB. La hauteur de marche de 8,5 po, le système de coussins pulflexMC, le contrôle sur le...

    • Poids maximum d'utilisateur de tapis roulant commercial 180KG

    Poids maximum d'utilisateur de tapis roulant commercial 180KG

    • marque: SANJET

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50 pieces are available every week

    • Quantité de commande minimum: 35 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    AC3170 est le tapis de course commercial qui est revampé et mis à jour sur la base AC3100. Il y a deux différences principales: Ajoutez la barre horizontale de bande et le contrôle de mouvement. Le moteur de Siemens est changé en moteur à courant alternatif qui a importé de la Corée. 1.Il comporte des moteurs à...

    • Sepcial de salle de gymnastique commerciale de tapis roulant

    Sepcial de salle de gymnastique commerciale de tapis roulant

    • marque: SANJET

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50 pieces are available every week

    • Quantité de commande minimum: 30 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    En tant que tapis roulant commercial d'entrée de gamme amélioré, AC2970 est composé de barres de poignée moulées par injection et d'une console plus conviviale pour l'utilisateur, qui peut offrir en continu une expérience utilisateur plus confortable et plus fiable La carte PCB 1.Poly dome a été améliorée...

    • Tapis roulant intérieur de forme physique avec MP3

    Tapis roulant intérieur de forme physique avec MP3

    • marque: SANJETd

    • Modèle: SJ-ZD101

    • Lieu d'origine: Chine

    • Plié: Plié

    • Condition: Nouveau

    Puissance de cheval: 2.5HP Moteur: Moteur à courant continu à faible bruit et contrôle de surintensité PWM et protection contre les courts-circuits Fonction: 3 Affichage LCD, Vitesse, Temps, Distance, Calorie et impulsion avec 3 vitesses directes pour sélectionner avec 3 touches d'inclinaison directe pour...

    • Produit intermédiaire de tapis roulant commercial

    Produit intermédiaire de tapis roulant commercial

    • marque: SANJET

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50 pieces are available every week

    • Quantité de commande minimum: 18 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    Le tapis roulant commercial de 6HP RT700 est équipé du système d'élévation qui génère la poussée jusqu'à 550 kilogrammes. Le système fournit une puissance de surgent tout en réduisant le bruit à 73 dB. La hauteur de marche de 8,5 po, le système de coussins pulflexMC, le contrôle sur le bout des doigts et la...

    • Contrôle intelligent de tapis roulant commercial

    Contrôle intelligent de tapis roulant commercial

    • marque: SANJET

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50 pieces are available every week

    • Quantité de commande minimum: 18 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    Le tapis de course ECT7 est conçu pour le fitness d'entreprise. "ENCORE", qui est une marque de commerce bien conçue, représente l'esprit de la détermination et de la recherche du meilleur. Le cadre gris argenté orné d'une couleur jaune citron confère au produit une silhouette à la fois sérieuse et vivante, ce qui...

    • Confort et fiabilité du tapis roulant commercial

    Confort et fiabilité du tapis roulant commercial

    • marque: SANJET

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50 pieces are available every week

    • Quantité de commande minimum: 18 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    Le tapis de course commercial PT300 5HP, avec surface de roulement surdimensionnée, cadre soudé d'un tour et capacité de charge maximale de 350 lb, offre un environnement de course confortable et fiable. La console LED conviviale offre un fonctionnement facile et rapide. Zone de course 1.Effective à la taille 545...

    • Tapis roulant commercial avec l'écran tactile

    Tapis roulant commercial avec l'écran tactile

    • marque: SANJET

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50 pieces are available every week

    • Quantité de commande minimum: 40 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    Le RT930 spécialement conçu est basé sur et transporté le matériel excellent et performant de RT500. RT930 met à jour le logiciel. Il dispose d'une console à écran tactile de 12 pouces équipée d'un système intelligent Android4.2.2. RT930 offre un fonctionnement tactile, une connexion Internet, un lecteur vidéo...

    • Tapis roulant commercial 15A 220-240V 7 "certification d'affichage à cristaux liquides de la CE

    Tapis roulant commercial 15A 220-240V 7 "certification d'affichage à cristaux liquides de la CE

    • marque: SANJET

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50 pieces are available every week

    • Quantité de commande minimum: 35 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    Le tapis roulant PT400 hérite des excellentes performances du tapis roulant PT300. La console et les hardwares sont entièrement mis à jour et il dispose d'un écran LCD de 7 pouces, offre une plus large gamme de vitesse de course et de surface qui répond aux besoins plus élevés du coureur. 1.Les programmes de...

    • Tapis roulant électrique multifonctionnel de la maison 1.25HP

    Tapis roulant électrique multifonctionnel de la maison 1.25HP

    • marque: SANJET

    • Modèle: SJ-ZD102

    • Lieu d'origine: Chine

    • Condition: Nouveau

    Puissance du cheval: 1.25HP Moteur: Moteur à courant continu à faible bruit et contrôle de surintensité PWM et protection contre les courts-circuits Fonction: 5 LED Affichage, Vitesse, Temps, Distance, Calorie et impulsion 3 programmes automatiques et manuels avec ceinture de massage, barre d'assise, haltère,...

    • Tapis roulant de formation électrique à la maison

    Tapis roulant de formation électrique à la maison

    • marque: SANJET

    • Modèle: SJ-ZD100

    • Lieu d'origine: Chine

    • Condition: Nouveau

    Puissance du cheval: continue 3,0 HP. Puissance max: 4.6HP Tension d'entrée: 220V 50 / 60Hz Moteur: Moteur à courant alternatif, vitesse de contrôle de vecteur de fréquence variable Avec la fonction de vitesse de contrôle de la fréquence cardiaque Vitesse de portée: 1.6-20km / h Degré d'inclinaison: 0-20% Avec...

Chine Tapis de course Fournisseurs

Un tapis de course est un appareil d’exercice pour courir ou marcher tout en restant au même endroit. Le tapis de course mot désigne traditionnellement un type du moulin qui était exploité par une personne ou un animal fouler les étapes d’une roue à moudre le grain (voir médiévale).

la machine fournit une plate-forme mobile avec une large bande transporteuse et un moteur électrique ou un volant d’inertie. La ceinture se déplace vers l’arrière, permettant à une personne de marcher ou courir un égal et nécessairement en face, la vitesse. La vitesse à laquelle se déplace la ceinture est le taux de marcher ou courir. Ainsi, la vitesse de course à pied peut être contrôlée et mesurée. Les versions plus coûteuses, lourds sont motorisés. Les versions plus simples, plus légers et moins chers résistent passivement le mouvement, se déplaçant uniquement lorsque le promeneur pousse la ceinture avec leurs pieds.

Envoyer Une Demande

George Zhai

Mr. George Zhai

E-mail :

zcm@santo-tools.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-532-82661566

Fax:86-532-82661565

Portable:+8615165269078Contact me with Whatsapp

E-mail :zcm@santo-tools.com

Adresse De Compagnie:RM 2609, Merchant Bank Building 36 Hongkong Middle Road. Qingdao, Qingdao, Shandong

site mobile

Company Details
  • QINGDAO SANJET NEW POWER MACHINERY CO., LTD.

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Trade Company
  • Main Mark: Americas , East Europe , Europe , Middle East
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:Electric Treadmill, Home Treadmill, Fitness Treadmill, Training Treadmill
QINGDAO SANJET NEW POWER MACHINERY CO., LTD. Electric Treadmill, Home Treadmill, Fitness Treadmill, Training Treadmill

Treadmills

Product categories of Treadmills, we are specialized manufacturers from China, Electric Treadmill, Home Treadmill suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fitness Treadmill R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
Commercial Treadmill Indoor Special

Model No. : RT500

5HP RT500 commercial treadmill is equiped with elevation system which generates thrust up to 550 KG. The system provides surgent power yet keeps the noise lower to 73dB. 8.5" step-on height, pulflex ™ cushion system and Active zone together offer...

China Manufacturer of Electric Treadmill
 Click for details
Commercial Treadmill Gym Professional

Model No. : RT750

RT750.5HP AC ,8HP peak power commercial treadmill is equiped with elevation system which generates thrust up to 550 KG. The system provides surgent power yet keeps the noise lower to 73dB. 8.5"" step-on height, pulflex ™ cushion system,...

High Quality Home Treadmill China Supplier
 Click for details
Commercial Treadmill Max User Weight 180KG

Model No. : AC3170

AC3170 is the commercial-ued treadmill which is re-vamped and upgraded on AC3100 basis. There are two main differences: Add horizontal bandle bar and motion control.Siemens motor is changed to AC motor that imported from Korea. 1.It features AC...

Professional Manufacturer of Fitness Treadmill
 Click for details
Commercial Treadmill 18.5 Touch Screen

Model No. : PT500

PT500.Commercial treadmill, with oversized running surface, one-round welded frame, and 350lbs max loading capacity , offers comfortable and reliable running environment. User-friendly 18.5in TFT screen with interactive entertainment offers various...

Expert Manufacturer of Training Treadmill
 Click for details
Indoor Fitness Treadmill With MP3

Model No. : SJ-ZD101

Horse power:2.5HP Motor:Low-noise DC motor and PWM control over-current and short circuit protection Function:3 LCD Display,Speed,Time,Distance,Calorie and pulse with 3 direct speed to select with 3 direct incline key to select with 12different...

China Supplier of Electric Treadmill
 Click for details
Commercial Treadmill Gym Sepcial

Model No. : AC2970

As upgraded entry-level commercial treadmill, AC2970 is composed of injection moulded handle bars and more user feiendly console, which can continuously offer more comfortable and reliable user experience 1.Poly dome PCB has been improved as micro...

China Factory of Home Treadmill
 Click for details
Commercial Treadmill Intermediate Product

Model No. : RT700

6HP RT700 commercial treadmill is equiped with elevation system which generates thrust up to 550 KG. The system provides surgent power yet keeps the noise lower to 73dB. 8.5"" step-on height, pulflex ™ cushion system, on-your-fingertip control, and...

Fitness Treadmill Export
 Click for details
Commercial Treadmill Intelligent Control

Model No. : ECT7

ECT7 treadmill is designed for corporate fitness . "ENCORE" , which is well-designed brand mark, represents the spirits of forging ahead with determination and striving for the best. The silver gray frame decorated with lemon-yellow color grants the...

Competitive Training Treadmill China Supplier
 Click for details
Commercial Treadmill Comfort And Reliability

Model No. : PT300

PT300 5HP commercial treadmill, with oversized running surface, one-round welded frame, and 350lbs max loading capacity , offers comfortable and reliable running environment. User-friendly LED console offers easy and quick operation. 1.Effective...

Leading Manufacturer of Electric Treadmill
 Click for details
Commercial Treadmill With Touch Screen

Model No. : RT930

The specially designed RT930 is based on and carried the excellent and high-performance hardware of RT500. RT930 gets the software updated. It featurs 12 inch touch screen console which equipped with Android4.2.2 intellgent system. RT930 provids...

Professional Factory of Home Treadmill
 Click for details
Commercial Treadmill 15A 220-240V 7"LCD CE Certification

Model No. : PT400

PT400 treadmill inherits the excellent performances of PT300 treadmill. The console and hardwares are fully upgraded and it features a 7-inch LCD screen,provides a wider range of running speed and surface which meets the higher needs of runner....

 Click for details
Home Electric Training Treadmill

Model No. : SJ-ZD100

Horse power: continuous 3.0 HP. Max power:4.6HP Input voltage:220V 50/60Hz Motor:AC motor,variable frequency vector control speed With heart rate control speed function Speed scope:1.6-20km/h Incline degree:0-20% With 7 kinds of direct speed key and...

 Click for details
1.25HP Home Multifunction Electric Treadmill

Model No. : SJ-ZD102

Horse power:1.25HP Motor:Low-noise DC motor and PWM control over-current and short circuit protection Function:5 LED Display,Speed,Time,Distance,Calorie and pulse 3 automatic and manual programs with belt massage,sit up bar,dumbbell,waist-twister...

 Click for details
China Treadmills Suppliers
A treadmill is an exercise machine for running or walking while staying in one place. The word treadmill traditionally refers to a type of mill which was operated by a person or animal treading steps of a wheel to grind grain (see treadwheel.)

The machine provides a moving platform with a wide Conveyor belt and an electric motor or a flywheel. The belt moves to the rear allowing a person to walk or run an equal, and necessarily opposite, speed. The rate at which the belt moves is the rate of walking or running. Thus, the speed of running may be controlled and measured. The more expensive, heavy-duty versions are motor-driven. The simpler, lighter, and less expensive versions passively resist the motion, moving only when the walker pushes the belt with their feet.

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 QINGDAO SANJET NEW POWER MACHINERY CO., LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
George Zhai Mr. George Zhai
What can I do for you?
Contact Supplier